Collection : Figurines DIGIMON

Collection : Figurines DIGIMON

  • Post author:
  • Post category:IRL
  • Reading time:1 mins read

Un peu comme pour ma collection de figurines Dragon Ball, celles des Digimons est venue assez tôt. Après avoir vu le premier épisode de la série sur TF1, j’avais demandé à ma mère d’avoir une figurine et Gabumon est arrivé chez moi ! Mon anniversaire et mon Noël suivant, j’en avais des dizaines qui rejoignaient ma collection.

Quel dommage qu’elles ne soient plus éditées aujourd’hui, mais espérons que la hype qui entoure la licence cette année nous permette d’obtenir de nouvelles choses en France !

Il y aussi les peluches, que pour la plupart, je gagnais dans les machines à pince avec un grappin lorsque je passais mes étés à la mer ! Et que dire de ma peluche Palmon, grandeur nature, qui est sans nulle doute l’une de mes préférées.

A noter que pour les Digisauveurs, certains – comme Mimi – m’ont coûté très cher sur ebay. Juste pour elle j’ai dépensé 80 €. C’est pour vous dire ma passion !

Et enfin il y a les Digivice, le digi-analyzer et le scanner et les symboles, parfaite panoplie pour être un enfant élu !

 

Alounet

Le sériephile du couple, c’est moi ! Passionné depuis ma découverte à la télévision d’une célèbre chasseuse de vampires, j’aime tout autant jouer à Pokémon, lire un Harry Potter, mater du Dragon Ball où profiter de mes abonnements Netflix et UGC Illimités. Mon rêve de journaliste à la Lois Lane, je le vis sur ce blog !