Digimon Adventure (Reboot – 2020)

Nouvelle formule, même personnages !

Depuis le début du mois d’avril 2020, nous avons la chance de retrouver la licence Digimon Adventure sous une toute nouvelle forme ! En effet, c’est un reboot de la première saison que la TOEI ANIMATION nous propose chaque dimanche à 9h00 ! Plus incroyable encore, alors que la France semblait bouder la franchise Digimon depuis de nombreuses années, c’est un retour en grâce qui se profile avec la diffusion en simulant sur les plateformes ADN et Crunchyroll.

Ancienne et nouvelle génération peuvent ainsi se plonger dans les aventures des enfants élus remises au gout du jour ! Les trois premiers épisodes jusqu’alors diffusés nous permettent de retrouver de nombreux clins d’œils aux précédentes productions, allant jusqu’à bouleverser les codes que nous connaissions jusqu’alors.  Mais la direction prise lors du troisième épisode semble conforter les fans de la première heure, dont je fais partie, sur le potentiel réel de cette version 2020 !

Pour l’occasion, chaque dimanche, après la diffusion de l’épisode de la semaine je propose ma critique à chaud afin de pouvoir débattre avec vous ! N’hésitez pas à regarder les trois premières vidéos toujours disponible, en attendant le retour de l’animé à l’écran !

MAJ : 19/07/2020

La diffusion a enfin repris, voici donc mis à jour mes critiques des premiers épisodes !

 


La licence Digimon revient en force cette année !
commentaires
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More